Branding management : branding et e-branding la marque, de l'idée à l'action

Synthétique et complet, il présente l'ensemble des réflexions de fond et des préconisations des meilleurs spécialistes américains et européens. Les deux auteurs, professeurs et praticiens, experts reconnus, alimentent les méthodes et débats en s'appuyant sur les exemples de quelque 500 mar...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lewi Georges (Auteur), Lacœuilhe Jérôme (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Branding management : branding et e-branding : la marque, de l'idée à l'action / Georges Lewi,... Jérôme Lacœuilhe,...
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Pearson Education , cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-549 p.)
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.827 LEW Empruntable Disponible