La lecture autonome : gérer et évaluer la compréhension en lecture

Propositions de séquences pédagogiques pour l'apprentissage de la lecture : fiches de lecture, organisateurs graphiques, mise en oeuvre de mini-fiches par les élèves.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Donohue Lisa (Auteur)
Autres auteurs : Lévesque Léo-James (Éditeur scientifique), Gontaud Pascale (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La lecture autonome : gérer et évaluer la compréhension en lecture / Lisa Donohue; adaptation : Léo-James Lévesque; traduction : Pascale Gontaud
Publié : Montréal : Chenelière-éducation , copyright 2012
Description matérielle : 1 vol. (XII-179 p.)
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication
Traduction de : Independent reading inside the box: how to organize, observe, and assess reading strategies that promote deeper thinking and improve comprehension in K-6 classrooms
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.41 DON Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S112 DON Empruntable Disponible