La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services : comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service

Comment amener la transformation Lean dans votre entreprise de service ? Et faire en sorte que tout le monde travaille sur les vrais flux de valeur au lieu de perdre son temps à réarranger les transats sur le pont supérieur de votre Titanic. Le ToC (Theory of Constraints - théorie des contraintes) L...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Meyer Florent A. (Auteur)
Autres auteurs : Quérat-Hément Xavier (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services : comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service / Florent A. Meyer; préface de Xavier Quérat-Hément
Publié : Paris : Lexitis éditions , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (387 p.)
Collection : La Collection Les Pratiques de la performance
Sujets :
LEADER 03286cam a2200493 4500
001 PPN161619568
003 http://www.sudoc.fr/161619568
005 20230710130600.0
010 |a 978-2-36233-021-6  |b br.  |d 36 EUR 
035 |a (OCoLC)800926409 
073 1 |a 9782362330216 
100 |a 20120611h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services  |e comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service  |f Florent A. Meyer  |g préface de Xavier Quérat-Hément 
214 0 |a Paris  |c Lexitis éditions  |d DL 2012 
215 |a 1 vol. (387 p.)  |c tabl., graph. couv. ill.  |d 22 cm 
225 0 |a Les pratiques de la performance  |x 2114-1657 
320 |a Bibliogr. p. 373-381 
330 |a Comment amener la transformation Lean dans votre entreprise de service ? Et faire en sorte que tout le monde travaille sur les vrais flux de valeur au lieu de perdre son temps à réarranger les transats sur le pont supérieur de votre Titanic. Le ToC (Theory of Constraints - théorie des contraintes) Lean Six Sigma est une méthode puissante qui va augmenter de manière significative et durable la performance de vos processus tout en réduisant leurs coûts opérationnels. Avec cet ouvrage, consacré spécifiquement au secteur des services, vous découvrirez que vous êtes à même d'amener cette transformation:. en adoptant une vision créatrice de valeur pour vos clients;. en définissant vos flux de production de valeur client ;. en mettant en place des responsables qui vont faire émerger les causes racines des problèmes (gaspillages, contraintes et variations) et les solutions pour les lever;. en engageant vos personnels dans l'écoute des clients et l'amélioration permanente des processus;. en intégrant la recherche de l'excellence opérationnelle dès la conception et le développement de vos services;. et en cultivant les rites et rythmes managériaux qui permettront de garder vivant l'esprit de la démarche.Un ouvrage essentiel pour tous ceux qui veulent comprendre et maîtriser les fondamentaux de la démarche ToC Lean Six Sigma appliquée au secteur des services. [Source : 4e de couv.] 
410 | |0 15163551X  |t La Collection Les Pratiques de la performance  |x 2114-1657 
606 |3 PPN035464976  |a Production au plus juste  |2 rameau 
606 |3 PPN027849317  |a Efficacité de l'organisation  |2 rameau 
606 |3 PPN069675945  |a Six sigma  |2 rameau 
606 |3 PPN033699232  |a Maîtrise statistique des processus  |2 rameau 
606 |3 PPN050265547  |a Qualité de service  |2 rameau 
676 |a 658.562 
700 1 |3 PPN030825946  |a Meyer  |b Florent A.  |4 070 
702 1 |3 PPN152061037  |a Quérat-Hément  |b Xavier  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230503  |g AFNOR 
979 |a IUTNC 
979 |a STN 
930 |5 441092220:455196893  |b 441092220  |j s 
930 |5 441092104:460898116  |b 441092104  |j u 
930 |5 441842101:726522821  |b 441842101  |j u 
991 |5 441092220:455196893  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 23-01-2023 16:06 
998 |a 638111