La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services : comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service

Comment amener la transformation Lean dans votre entreprise de service ? Et faire en sorte que tout le monde travaille sur les vrais flux de valeur au lieu de perdre son temps à réarranger les transats sur le pont supérieur de votre Titanic. Le ToC (Theory of Constraints - théorie des contraintes) L...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Meyer Florent A. (Auteur)
Autres auteurs : Quérat-Hément Xavier (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services : comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service / Florent A. Meyer; préface de Xavier Quérat-Hément
Publié : Paris : Lexitis éditions , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (387 p.)
Collection : La Collection Les Pratiques de la performance
Sujets :

BU Saint-Nazaire

Informations d'exemplaires de BU Saint-Nazaire
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.562 MEY Empruntable Disponible

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Prêt Statut
1er étage, salle 12 658.56 MEY Empruntable Disponible

Bib. IUT de Nantes - Carquefou

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Carquefou
Cote Prêt Statut
Site Carquefou 658.401 MEY Prêt sans prolongation Disponible