Le développement durable au cœur de l'entreprise : marketing, RH, finance, stratégie...des pistes concrètes pour lancer la démarche

De la production au marketing en passant par la finance ou les Ressources humaines, toutes les fonctions de l'entreprise sont aujourd'hui impactées par le développement durable. Cet ouvrage traite de la problématique du développement durable en la mettant en perspective par rapport à chaqu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Reynaud Emmanuelle (Éditeur scientifique), Ferone Geneviève (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le développement durable au cœur de l'entreprise : marketing, RH, finance, stratégie...des pistes concrètes pour lancer la démarche / Coordonné par Emmanuelle Reynaud; préface de Geneviève Férone
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Stratégies et management
Titre de l'ensemble : Stratégies et management
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le développement durable au cœur de l'entreprise