L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement
La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte".
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement / Howard Gardner; préface de Goéry Delacôte; traduit de l'américain par Natalie Weinwurzel |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (351 p.) |
Collection : | Petit forum |
Traduction de : | The unschooled mind : how children think and how schools should teach |
Sujets : |
LEADER | 02329cam a2200577 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN161179231 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/161179231 | ||
005 | 20230508055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3150-9 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)798388417 | ||
073 | 1 | |a 9782725631509 | |
100 | |a 20120523h20122012k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a L' intelligence et l'école |e la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement |f Howard Gardner |g préface de Goéry Delacôte |g traduit de l'américain par Natalie Weinwurzel | |
205 | |a [Nouvelle édition] | ||
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (351 p.) |d 19 cm | ||
225 | 2 | |a Petit forum | |
320 | |a Notes bibliogr. p. [309]-347. Index | ||
330 | |a La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte". | ||
410 | | | |0 114591547 |t Petit forum |x 1956-5356 | |
454 | | | |t The unschooled mind |o how children think and how schools should teach |d cop.1991 | |
606 | |3 PPN027241688 |a Psychologie de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223507 |a Cognition |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027300218 |a Psychologie de l'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027613518 |a Intelligence |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
676 | |a 370.15 | ||
700 | 1 | |3 PPN029309247 |a Gardner |b Howard |f 1943-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN031558089 |a Delacôte |b Goéry |f 1939-.... |4 080 | |
702 | 1 | |3 PPN057339783 |a Weinwurzel |b Natalie |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20181114 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092201:45653976X |b 441092201 |a 155.413 GAR |j g | ||
930 | |5 721812301:530162547 |b 721812301 |a 370.15 GAR |j u | ||
930 | |5 851912101:558690858 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:626338565 |b 490072305 |a 370.15 GAR |j s | ||
915 | |5 721812301:530162547 |b 4051962 | ||
991 | |5 721812301:530162547 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 638868 |