L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement

La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte".

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Gardner Howard (Auteur)
Autres auteurs : Delacôte Goéry (Préfacier), Weinwurzel Natalie (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement / Howard Gardner; préface de Goéry Delacôte; traduit de l'américain par Natalie Weinwurzel
Édition : [Nouvelle édition]
Publié : Paris : Retz , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (351 p.)
Collection : Petit forum
Traduction de : The unschooled mind : how children think and how schools should teach
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 370.152 GAR Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Psychologie 155.413 GAR Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 155.413 GAR Prêt sans prolongation Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 370.15 GAR Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 370.15 GAR Empruntable Disponible