L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement
La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte".
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement / Howard Gardner; préface de Goéry Delacôte; traduit de l'américain par Natalie Weinwurzel |
Édition : | [Nouvelle édition] |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (351 p.) |
Collection : | Petit forum |
Traduction de : | The unschooled mind : how children think and how schools should teach |
Sujets : |
Résumé : | La 4e de couv. indique : "Dans cet ouvrage, Howard Gardner étudie la formation de la pensée chez l'enfant avant l'entrée à l'école et les causes des difficultés de compréhension rencontrées lors de la scolarité, puis à l'âge adulte". |
---|---|
Bibliographie : | Notes bibliogr. p. [309]-347. Index |
ISBN : | 978-2-7256-3150-9 |