Marketing : nouveaux enjeux, nouvelles perspectives [mélanges en l'honneur du professeur Joël Jallais]

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage offre deux originalités. La première concerne son contenu car il explore des thèmes très actuels du marketing sur le plan conceptuel : les logiques de consommation, le comportement éthique du consommateur, le marketing expérientiel et le marketing sens...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Cliquet Gérard (Directeur de publication), Chebat Jean-Charles (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing : nouveaux enjeux, nouvelles perspectives : [mélanges en l'honneur du professeur Joël Jallais] / sous la direction de Gérard Cliquet; préface de Jean-Charles Chebat
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , impr. 2012
Description matérielle : 1 vol. (206 p.)
Collection : Des Sociétés (Rennes)
Titre conventionnel : Mélanges. Jallais. Joël
Sujets :
Chargement en cours