Marketing : nouveaux enjeux, nouvelles perspectives [mélanges en l'honneur du professeur Joël Jallais]

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage offre deux originalités. La première concerne son contenu car il explore des thèmes très actuels du marketing sur le plan conceptuel : les logiques de consommation, le comportement éthique du consommateur, le marketing expérientiel et le marketing sens...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Other Authors : Cliquet Gérard (Directeur de publication), Chebat Jean-Charles (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing : nouveaux enjeux, nouvelles perspectives : [mélanges en l'honneur du professeur Joël Jallais] / sous la direction de Gérard Cliquet; préface de Jean-Charles Chebat
Published : Rennes : Presses universitaires de Rennes , impr. 2012
Physical Description : 1 vol. (206 p.)
Series : Des Sociétés (Rennes)
Titre conventionnel : Mélanges. Jallais. Joël
Subjects :

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Holdings details from Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 658.8 CLI Empruntable Available