Comportements du consommateur

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Darpy Denis (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Comportements du consommateur / Denis Darpy
Edition : 3e édition
Published : Paris : Dunod , DL 2012
Physical Description : 1 vol. (VIII-372 p.-VIII p. de pl.)
Series : Management sup
Content : Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'achat. Les groupes. Les Comportements d'achat et de consommation. Les comportements relationnels. Les caractéristiques socio-économiques du consommateur. Les caractéristiques psycho-culturelles du consommateur.
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Comportements du consommateur
  • P. 3
  • 1, Consommer aujourd'hui
  • P. 25
  • 2, Les besoins, les motivations et l'implication
  • P. 57
  • 3, La perception
  • P. 95
  • 4, L'apprentissage et la mémorisation
  • P. 127
  • 5, Les attitudes et préférences
  • P. 155
  • 6, La persuasion
  • P. 169
  • 7, Les processus de choix
  • P. 199
  • 8, Les émotions et les expériences d'achat
  • P. 221
  • 9, Les groupes
  • P. 251
  • 10, Les comportements d'achat et de consommation
  • P. 277
  • 11, Les comportements relationnels
  • P. 305
  • 12, Les caractéristiques socioéconomiques du consommateur
  • P. 333
  • 13, Les caractéristiques psychoculturelles du consommateur