Comportements du consommateur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Darpy Denis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comportements du consommateur / Denis Darpy
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (VIII-372 p.-VIII p. de pl.)
Collection : Management sup
Contenu : Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'achat. Les groupes. Les Comportements d'achat et de consommation. Les comportements relationnels. Les caractéristiques socio-économiques du consommateur. Les caractéristiques psycho-culturelles du consommateur.
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comportements du consommateur

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.83 DAR Empruntable Disponible