Comportements du consommateur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Darpy Denis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comportements du consommateur / Denis Darpy
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (VIII-372 p.-VIII p. de pl.)
Collection : Management sup
Contenu : Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'achat. Les groupes. Les Comportements d'achat et de consommation. Les comportements relationnels. Les caractéristiques socio-économiques du consommateur. Les caractéristiques psycho-culturelles du consommateur.
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comportements du consommateur
  • P. 3
  • 1, Consommer aujourd'hui
  • P. 25
  • 2, Les besoins, les motivations et l'implication
  • P. 57
  • 3, La perception
  • P. 95
  • 4, L'apprentissage et la mémorisation
  • P. 127
  • 5, Les attitudes et préférences
  • P. 155
  • 6, La persuasion
  • P. 169
  • 7, Les processus de choix
  • P. 199
  • 8, Les émotions et les expériences d'achat
  • P. 221
  • 9, Les groupes
  • P. 251
  • 10, Les comportements d'achat et de consommation
  • P. 277
  • 11, Les comportements relationnels
  • P. 305
  • 12, Les caractéristiques socioéconomiques du consommateur
  • P. 333
  • 13, Les caractéristiques psychoculturelles du consommateur