Comportements du consommateur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Darpy Denis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comportements du consommateur / Denis Darpy
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (VIII-372 p.-VIII p. de pl.)
Collection : Management sup
Contenu : Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'achat. Les groupes. Les Comportements d'achat et de consommation. Les comportements relationnels. Les caractéristiques socio-économiques du consommateur. Les caractéristiques psycho-culturelles du consommateur.
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comportements du consommateur
LEADER 03085cam a2200565 4500
001 PPN160757592
003 http://www.sudoc.fr/160757592
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-10-057724-8  |b br.  |d 36,50 EUR 
035 |a (OCoLC)798389012 
073 1 |a 9782100577248 
100 |a 20120507h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a af a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Comportements du consommateur  |f Denis Darpy 
205 |a 3e édition 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2012 
215 |a 1 vol. (VIII-372 p.-VIII p. de pl.)  |c graph., fig., tabl., ill. en noir et en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Management sup  |i Marketing, communication 
312 |a La couv. porte en plus : "Concepts et outils" 
320 |a Notes bibliogr. Index 
327 | |a Consommer aujourd'hui. Les Besoins, les motivations et l'implication. La Perception. L'Apprentissage et la mémorisation. Les Attitudes et préférences. La Persuasion. Les processus de choix. Les Emotions et les expériences d'achat. Les groupes. Les Comportements d'achat et de consommation. Les comportements relationnels. Les caractéristiques socio-économiques du consommateur. Les caractéristiques psycho-culturelles du consommateur. 
359 2 |p P. 3  |b 1, Consommer aujourd'hui  |p P. 25  |b 2, Les besoins, les motivations et l'implication  |p P. 57  |b 3, La perception  |p P. 95  |b 4, L'apprentissage et la mémorisation  |p P. 127  |b 5, Les attitudes et préférences  |p P. 155  |b 6, La persuasion  |p P. 169  |b 7, Les processus de choix  |p P. 199  |b 8, Les émotions et les expériences d'achat  |p P. 221  |b 9, Les groupes  |p P. 251  |b 10, Les comportements d'achat et de consommation  |p P. 277  |b 11, Les comportements relationnels  |p P. 305  |b 12, Les caractéristiques socioéconomiques du consommateur  |p P. 333  |b 13, Les caractéristiques psychoculturelles du consommateur 
410 | |0 146402790  |t Management sup  |x 2109-7291 
452 | |0 17740731X  |t Comportements du consommateur  |o concepts et outils  |f Denis Darpy, Pierre Volle  |c Paris  |n Dunod  |d 2012  |y 978-2-10-057111-6 
512 | |a Comportements du consommateur  |e concepts et outils 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude  |2 rameau 
606 |3 PPN027466345  |a Consommateurs  |3 PPN027346900  |x Psychologie  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.834 2  |v 22  |z fre 
680 |a HF5415.32 
700 1 |3 PPN069987653  |a Darpy  |b Denis  |f 1963-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20120504  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20121224  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210303  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a IAE 
930 |5 441092103:461394545  |b 441092103  |j u 
930 |5 441092206:464532108  |b 441092206  |j s 
930 |5 441092215:718972376  |b 441092215  |j g 
991 |5 441092206:464532108  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:40 
998 |a 637565