Le marketing olympique : co-création de valeur entre acteurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le marketing olympique
Auteurs principaux : Ferrand Alain (Auteur), Chappelet Jean-Loup (Auteur), Séguin Benoît (Auteur)
Autres auteurs : Pound Richard W. (Préfacier), Zintz Thierry (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing olympique : co-création de valeur entre acteurs / Alain Ferrand, Jean-Loup Chappelet, Benoît Séguin; préface de Richard Pound; avant-propos de Thierry Zintz
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (294 p.)
Collection : Management du sport
Sujets :

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
Rez-de-chaussée, salle 4 796.48 FER 2012 Empruntable Disponible