Le marketing digital : développer sa stratégie à l'ère numérique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Scheid François (Auteur), Vaillant Renaud (Auteur), Montaigu Grégoire de (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital : développer sa stratégie à l'ère numérique / François Scheid, Renaud Vaillant, Grégoire de Montaigu
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (XV-281 p.)
Collection : Collection marketing
Sujets :
LEADER 01367cam a2200373 4500
001 PPN160295327
003 http://www.sudoc.fr/160295327
005 20191023021400.0
010 |a 978-2-212-55343-7  |b br.  |d 28 EUR 
035 |a (OCoLC)801051847 
073 1 |a 9782212553437 
100 |a 20120413h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Le marketing digital  |b Texte imprimé  |e développer sa stratégie à l'ère numérique  |f François Scheid, Renaud Vaillant, Grégoire de Montaigu 
210 |a Paris  |c Eyrolles  |d DL 2012 
215 |a 1 vol. (XV-281 p.)  |c ill.  |d 23 cm 
225 2 |a Collection Marketing 
320 |a Bibliogr. p. [261]-262. Liste de sites internet p. [263]-264. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
410 | |0 111969298  |t Collection marketing  |x 1956-4198 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
676 |a 658.84  |v 22 
700 1 |3 PPN135912040  |a Scheid  |b François  |f 1964-....  |4 070 
701 1 |3 PPN160351774  |a Vaillant  |b Renaud  |4 070 
701 1 |3 PPN160351529  |a Montaigu  |b Grégoire de  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120704  |g AFNOR 
930 |5 441092215:454127634  |b 441092215  |a 73 / 347  |j g 
930 |5 441092105:460900099  |b 441092105  |j u 
930 |5 441092103:479618194  |b 441092103  |a 658.8 SCH  |j u 
979 |a DEC 
979 |a IAE 
998 |a 636179