Le marketing digital : développer sa stratégie à l'ère numérique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Scheid François (Auteur), Vaillant Renaud (Auteur), Montaigu Grégoire de (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing digital : développer sa stratégie à l'ère numérique / François Scheid, Renaud Vaillant, Grégoire de Montaigu
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (XV-281 p.)
Collection : Collection marketing
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.8 SCH Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 SCH Empruntable Disponible