Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque

Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les enfants difficiles, 3-8 ans
Autres auteurs : Roskam Isabelle (Directeur de publication), Manciaux Michel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque / sous la direction d'Isabelle Roskam; [préface de Michel Manciaux]
Publié : Wavre : Mardaga , C 2011
Description matérielle : 1 vol. (287 p.)
Collection : PSY : évaluation, mesure, diagnostic (Imprimé) ; 7
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les enfants difficiles, 3-8 ans
LEADER 02909cam a2200577 4500
001 PPN159821118
003 http://www.sudoc.fr/159821118
005 20220208055600.0
010 |a 978-2-8047-0097-3  |b br.  |d [29.69 EUR] 
035 |a (OCoLC)800912499 
073 1 |a 9782804700973 
100 |a 20120330h20112011k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Les enfants difficiles, 3-8 ans  |e évaluation, développement et facteurs de risque  |f sous la direction d'Isabelle Roskam  |g [préface de Michel Manciaux] 
214 0 |a Wavre  |c Mardaga 
214 4 |d C 2011 
215 |a 1 vol. (287 p.)  |c graph., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a Psy  |i Évaluation, mesure, diagnostic  |v 7 
305 |a Autre tirage : 2020 
314 |a Présentation des auteurs p. [259]-260 
320 |a Bibliogr. p. [261]-280. Notes bibliogr. en bas de page. Index 
330 |a Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuelles et familiales). La deuxième partie est consacrée au développement des enfants difficiles et la troisième partie présente les facteurs de risque (notamment les facteurs individuels et familiaux). Des listes de jeux et de livres à utiliser avec les enfants sont en annexe. 
410 | |0 16457638X  |t PSY : évaluation, mesure, diagnostic (Imprimé)  |x 2294-6063  |v 7 
452 | |0 183940202  |t Les enfants difficiles, 3-8 ans  |o évaluation, développement et facteurs de risque  |f sous la direction d'Isabelle Roskam  |c Wavre  |n Mardaga  |d 2014  |s Psy  |y 978-2-8047-0229-8 
606 |3 PPN027288668  |a Enfants difficiles  |2 rameau 
606 |3 PPN027223833  |a Enfants  |x Psychologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027328058  |a Enfants  |x Psychopathologie  |2 rameau 
606 |3 PPN034237410  |a Troubles du comportement  |3 PPN16719402X  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN040680363  |a Troubles du comportement de l'enfant  |2 fmesh 
606 |3 PPN040680312  |a Enfant  |3 PPN04076771X  |x Psychopathologie  |2 fmesh 
606 |3 PPN040680495  |a Psychologie de l'enfant  |2 fmesh 
676 |a 155.4  |v 22 
676 |a 155.42  |v 22 
702 1 |3 PPN142457450  |a Roskam  |b Isabelle  |f 1973-....  |4 651 
702 1 |3 PPN027005399  |a Manciaux  |b Michel  |f 1928-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20120411  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20171109  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200904  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a PSY 
930 |5 441092102:452525624  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092201:71425679X  |b 441092201  |a 155.45 ROK  |j g 
998 |a 627231