Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque

Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les enfants difficiles, 3-8 ans
Autres auteurs : Roskam Isabelle (Directeur de publication), Manciaux Michel (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque / sous la direction d'Isabelle Roskam; [préface de Michel Manciaux]
Publié : Wavre : Mardaga , C 2011
Description matérielle : 1 vol. (287 p.)
Collection : PSY : évaluation, mesure, diagnostic (Imprimé) ; 7
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les enfants difficiles, 3-8 ans
Description
Résumé : Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuelles et familiales). La deuxième partie est consacrée au développement des enfants difficiles et la troisième partie présente les facteurs de risque (notamment les facteurs individuels et familiaux). Des listes de jeux et de livres à utiliser avec les enfants sont en annexe.
Notes : Présentation des auteurs p. [259]-260
Historique des publications : Autre tirage : 2020
Bibliographie : Bibliogr. p. [261]-280. Notes bibliogr. en bas de page. Index
ISBN : 978-2-8047-0097-3