Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque
Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuel...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Les enfants difficiles, 3-8 ans
|
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque / sous la direction d'Isabelle Roskam; [préface de Michel Manciaux] |
Publié : |
Wavre :
Mardaga
, C 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (287 p.) |
Collection : | PSY : évaluation, mesure, diagnostic (Imprimé) ; 7 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les enfants difficiles, 3-8 ans |
Résumé : | Résultats du programme de recherche H2M Children en Belgique. La première partie porte sur la question de l évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuelles et familiales). La deuxième partie est consacrée au développement des enfants difficiles et la troisième partie présente les facteurs de risque (notamment les facteurs individuels et familiaux). Des listes de jeux et de livres à utiliser avec les enfants sont en annexe. |
---|---|
Notes : | Présentation des auteurs p. [259]-260 |
Historique des publications : | Autre tirage : 2020 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [261]-280. Notes bibliogr. en bas de page. Index |
ISBN : | 978-2-8047-0097-3 |