Dire, lire, écrire, compter au quotidien

Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ramond Fabienne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Dire, lire, écrire, compter au quotidien / Fabienne Ramond
Publié : Dijon : CRDP de l'académie de Dijon , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Collection : Au quotidien (Dijon)
Titre de l'ensemble : Au quotidien
Sujets :
LEADER 02877cam a2200577 4500
001 PPN15966280X
003 http://www.sudoc.fr/15966280X
005 20240605061000.0
010 |a 978-2-86621-676-4  |b br.  |d 17 EUR 
035 |a (OCoLC)800841369 
035 |a FRBNF426033830000007  |z FRBNF42603383 
071 5 1 |a 210B5370 
073 1 |a 9782866216764 
100 |a 20120323h20122012m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y az 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Dire, lire, écrire, compter au quotidien  |b Texte imprimé  |f Fabienne Ramond 
210 |a Dijon  |c CRDP de l'académie de Dijon  |d DL 2012, cop. 2012 
215 |a 1 vol. (175 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 29 cm 
225 1 |a Au quotidien  |i Adapter sa pédagogie  |x 1770-3026 [sic] 
339 |a L'ouvrage répond à la prise en charge d’élèves en difficulté dans les apprentissages fondamentaux, de l’école primaire jusqu’à la sixième. L’ouvrage propose non seulement des éléments pour comprendre la dysphasie, la dysgraphie, la dyslexie, la dysorthographie, la dyscalculie, mais aussi des pistes pédagogiques, des aides pour apprendre à faire, pour apprendre à transférer des compétences, des évaluations. 
300 |a La couv. porte en plus : "Aider les élèves dys" 
308 |a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN de collection 1770-3026 
320 |a Bibliogr. p. 171-172 
330 |a Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège. 
410 | |0 090039653  |t Au quotidien (Dijon)  |x 1765-9841 
606 |3 PPN027510662  |a Troubles de l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027225062  |a Dyslexie  |2 rameau 
606 |3 PPN027347044  |a Lecture  |x Difficultés  |2 rameau 
606 |3 PPN027462080  |a Pédagogie de soutien  |2 rameau 
606 |3 PPN031772722  |a Mathématiques, Difficultés en  |2 rameau 
606 |3 PPN034945431  |a Dysgraphie  |2 rameau 
606 |3 PPN027257797  |a Troubles du langage  |2 rameau 
700 1 |3 PPN111526221  |a Ramond  |b Fabienne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151209  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20120216  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
915 |5 490072305:529647133  |b 7051395 
915 |5 490072305:529705672  |b 7051395 
915 |5 490072305:529860198  |b 7051395 
930 |5 490072305:529647133  |b 490072305  |a 371.9 RAM  |j s 
930 |5 490072305:529705672  |b 490072305  |a 371.9 RAM  |j s 
930 |5 490072305:529860198  |b 490072305  |a 371.9 RAM  |j s 
930 |5 721812301:545473357  |b 721812301  |a 371.9 RAM  |j u 
991 |5 490072305:529647133  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529705672  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529860198  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 731264