Dire, lire, écrire, compter au quotidien

Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ramond Fabienne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Dire, lire, écrire, compter au quotidien / Fabienne Ramond
Publié : Dijon : CRDP de l'académie de Dijon , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Collection : Au quotidien (Dijon)
Titre de l'ensemble : Au quotidien
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.9 RAM Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 371.9 RAM Empruntable Disponible