Dire, lire, écrire, compter au quotidien

Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ramond Fabienne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Dire, lire, écrire, compter au quotidien / Fabienne Ramond
Publié : Dijon : CRDP de l'académie de Dijon , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Collection : Au quotidien (Dijon)
Titre de l'ensemble : Au quotidien
Sujets :
Description
Résumé : Proposition d'outils pédagogiques spécifiques pour accompagner la scolarisation des élèves dys, handicapés ou en grande difficulté scolaire, de l'école primaire au collège.
Notes : La couv. porte en plus : "Aider les élèves dys"
Note sur la collection : L'ouvrage porte par erreur l'ISSN de collection 1770-3026
Bibliographie : Bibliogr. p. 171-172
ISBN : 978-2-86621-676-4