Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV

Résolument opérationnel, cet ouvrage aborde tous les aspects du merchandising en s'appuyant sur des méthodes concrètes et des solutions adaptées à vos besoins. Il vous aidera à : élaborer une stratégie, concevoir un point de vente de A à Z, optimiser l'allocation d'espace entre différ...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mouton Dominique (Auteur), Paris Gaudérique (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV / Dominique Mouton, Gaudérique Paris
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (VIII-279 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Documents associés : Autre format: Pratique du merchandising

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.81 MOU Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.81 MOU Empruntable Disponible