La syllabe en lecture : rôle et implications chez l'adulte et chez l'enfant
L'ouvrage présente des données théoriques et expérimentales permettant de s'interroger sur le rôle joué par la syllabe dans les processus de lecture, aussi bien chez l'enfant que chez l'adulte. Il explore de façon détaillée dans quelle mesure les syllabes sont réellement activées...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La syllabe en lecture : rôle et implications chez l'adulte et chez l'enfant / Fabienne Chetail; préface de Jean-Émile Gombert |
Publié : |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes
, impr. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (186 p.) |
Collection : | Psychologies (Rennes) |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Psychologie cognitive : Bordeaux : 2008 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
Rôle de la syllabe dans la reconnaissance visuelle de mots en lecture |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
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Rez-de-jardin | 448.4 CHE | Empruntable | Disponible |