Lecture-écriture, enseigner différemment
: des enseignants dans l'expérimentation du modèle systémique et développemental
Sur la base d'expériences inédites menées dans plusieurs écoles pendant trois ans, durée d'un cycle d'enseignement de l'école primaire, des enseignants du premier degré ont tenté de renouveller l'approche de l'enseignement du français. Ils ont proposé conjointement des...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Marot Thierry
(Directeur de publication),
Guilhen Brigitte
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Lecture-écriture, enseigner différemment : des enseignants dans l'expérimentation du modèle systémique et développemental / [ouvrage sous la direction de Thierry Marot]; [recherche-action coordonnée par Brigitte Guilhen et Thierry Marot] |
Publié : |
[Turquant] :
Mens sana
, DL 2011
|
Description matérielle : |
1 vol. (334 p.) |
Collection : |
Apprendre autrement
|
Sujets : |
|