Lecture-écriture, enseigner différemment : des enseignants dans l'expérimentation du modèle systémique et développemental

Sur la base d'expériences inédites menées dans plusieurs écoles pendant trois ans, durée d'un cycle d'enseignement de l'école primaire, des enseignants du premier degré ont tenté de renouveller l'approche de l'enseignement du français. Ils ont proposé conjointement des...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Marot Thierry (Directeur de publication), Guilhen Brigitte (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lecture-écriture, enseigner différemment : des enseignants dans l'expérimentation du modèle systémique et développemental / [ouvrage sous la direction de Thierry Marot]; [recherche-action coordonnée par Brigitte Guilhen et Thierry Marot]
Publié : [Turquant] : Mens sana , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (334 p.)
Collection : Apprendre autrement
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 401.9 LEC Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S1132 LEC Empruntable Disponible