Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion
Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étrang...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Scolariser des élèves avec autisme et TED
|
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion / sous la direction de Christine Philip, Ghislain Magerotte, Jean-Louis Adrien |
Publié : |
Paris :
Dunod
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVI-335 p.) |
Collection : | Enfances. Psychologie et pédagogie |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Scolariser des élèves avec autisme et TED |
LEADER | 02309cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN158240723 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/158240723 | ||
005 | 20201024151400.0 | ||
010 | |a 978-2-10-057245-8 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)792891287 | ||
073 | 1 | |a 9782100572458 | |
100 | |a 20120207h20122012k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Scolariser des élèves avec autisme et TED |b Texte imprimé |e vers l'inclusion |f sous la direction de Christine Philip, Ghislain Magerotte, Jean-Louis Adrien | |
210 | |a Paris |c Dunod |d DL 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (XVI-335 p.) |c ill., tabl., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Enfances |i Psychologie et pédagogie | |
304 | |a TED = Troubles envahissants du développement | ||
320 | |a Bibliogr. p. [301]-328. Bibliogr. en fin de chapitres | ||
330 | |a Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. | ||
410 | | | |0 077912101 |t Enfances. Psychologie et pédagogie |x 1768-1499 | |
452 | | | |0 174771797 |t Scolariser des élèves avec autisme et TED |b Ressource électronique |o vers l'inclusion |f sous la direction de Christine Philip, Ghislain Magerotte, Jean-Louis Adrien |c Paris |n Dunod |d [2012?] |y 978-2-10-057245-8 | |
606 | |3 PPN028176103 |a Enfants autistes |3 PPN027555100 |x Éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027616908 |a Intégration scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN164393781 |a Troubles du spectre de l'autisme |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040680428 |a Troubles envahissants du développement de l'enfant |2 fmesh | ||
676 | |a 371.9 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN127212973 |a Philip |b Christine |f 1947-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN033607729 |a Magerotte |b Ghislain |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN034542507 |a Adrien |b Jean-Louis |f 1950-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20120327 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150324 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:451388801 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:524769125 |b 441092309 |a 37+U13 SCO |j u | ||
930 | |5 721812301:53646541X |b 721812301 |a 372.94 SCO |j u | ||
998 | |a 626336 |