Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion

Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étrang...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Scolariser des élèves avec autisme et TED
Autres auteurs : Philip Christine (Directeur de publication), Magerotte Ghislain (Directeur de publication), Adrien Jean-Louis (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion / sous la direction de Christine Philip, Ghislain Magerotte, Jean-Louis Adrien
Publié : Paris : Dunod , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (XVI-335 p.)
Collection : Enfances. Psychologie et pédagogie
Sujets :
Documents associés : Autre format: Scolariser des élèves avec autisme et TED
LEADER 02309cam a2200469 4500
001 PPN158240723
003 http://www.sudoc.fr/158240723
005 20201024151400.0
010 |a 978-2-10-057245-8  |b br. 
035 |a (OCoLC)792891287 
073 1 |a 9782100572458 
100 |a 20120207h20122012k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Scolariser des élèves avec autisme et TED  |b Texte imprimé  |e vers l'inclusion  |f sous la direction de Christine Philip, Ghislain Magerotte, Jean-Louis Adrien 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2012 
215 |a 1 vol. (XVI-335 p.)  |c ill., tabl., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 2 |a Enfances  |i Psychologie et pédagogie 
304 |a TED = Troubles envahissants du développement 
320 |a Bibliogr. p. [301]-328. Bibliogr. en fin de chapitres 
330 |a Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. 
410 | |0 077912101  |t Enfances. Psychologie et pédagogie  |x 1768-1499 
452 | |0 174771797  |t Scolariser des élèves avec autisme et TED  |b Ressource électronique  |o vers l'inclusion  |f sous la direction de Christine Philip, Ghislain Magerotte, Jean-Louis Adrien  |c Paris  |n Dunod  |d [2012?]  |y 978-2-10-057245-8 
606 |3 PPN028176103  |a Enfants autistes  |3 PPN027555100  |x Éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027616908  |a Intégration scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN164393781  |a Troubles du spectre de l'autisme  |2 rameau 
606 |3 PPN040680428  |a Troubles envahissants du développement de l'enfant  |2 fmesh 
676 |a 371.9  |v 22 
702 1 |3 PPN127212973  |a Philip  |b Christine  |f 1947-....  |4 651 
702 1 |3 PPN033607729  |a Magerotte  |b Ghislain  |4 651 
702 1 |3 PPN034542507  |a Adrien  |b Jean-Louis  |f 1950-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20120327  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150324  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092102:451388801  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:524769125  |b 441092309  |a 37+U13 SCO  |j u 
930 |5 721812301:53646541X  |b 721812301  |a 372.94 SCO  |j u 
998 |a 626336