Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion

Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étrang...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Scolariser des élèves avec autisme et TED
Autres auteurs : Philip Christine (Directeur de publication), Magerotte Ghislain (Directeur de publication), Adrien Jean-Louis (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion / sous la direction de Christine Philip, Ghislain Magerotte, Jean-Louis Adrien
Publié : Paris : Dunod , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (XVI-335 p.)
Collection : Enfances. Psychologie et pédagogie
Sujets :
Documents associés : Autre format: Scolariser des élèves avec autisme et TED

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.92 PHI Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 371.94 SCO Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+U13 SCO Empruntable En Transit