|
|
|
|
LEADER |
01671cam a2200433 4500 |
001 |
PPN158171039 |
003 |
http://www.sudoc.fr/158171039 |
005 |
20210503055300.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-13-058508-4
|b br.
|d 9 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)779752205
|
073 |
|
1 |
|a 9782130585084
|
100 |
|
|
|a 20120206h20122012m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a L' acquisition du nombre
|b Texte imprimé
|f Michel Fayol
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Presses universitaires de France
|d impr. 2012, cop. 2012
|e imprimé en France
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (127 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 18 cm
|
225 |
2 |
|
|a Que sais-je ?
|x 0768-0066
|v 3941
|
304 |
|
|
|a La 4e de couv. porte en avant titre : "Comment les maths viennent aux enfants?"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 125. Notes bibliogr.
|
410 |
|
| |
|0 013300164
|t Que sais-je ?
|x 0768-0066
|v 3941
|
517 |
| |
|
|a Comment les maths viennent aux enfants ?
|
606 |
|
|
|3 PPN027238784
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031282660
|a Mathématiques
|x Aspect cognitif
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031772722
|a Mathématiques, Difficultés en
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027424987
|a Numération
|3 PPN027789853
|x Étude et enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN029668166
|a Nombre, Idée de, chez l'enfant
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 030
|v 22
|z fre
|
676 |
|
|
|a 372.3
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN029908949
|a Fayol
|b Michel
|f 1947-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20120327
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20150831
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092102:453663621
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:536525714
|b 441092309
|a 37+T111 FAY
|j u
|
998 |
|
|
|a 626276
|