L'acquisition du nombre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'acquisition du nombre
Auteur principal : Fayol Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' acquisition du nombre / Michel Fayol
Publié : Paris : Presses universitaires de France , impr. 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Collection : Que sais-je ? ; 3941
Sujets :
LEADER 01671cam a2200433 4500
001 PPN158171039
003 http://www.sudoc.fr/158171039
005 20210503055300.0
010 |a 978-2-13-058508-4  |b br.  |d 9 EUR 
035 |a (OCoLC)779752205 
073 1 |a 9782130585084 
100 |a 20120206h20122012m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a L' acquisition du nombre  |b Texte imprimé  |f Michel Fayol 
210 |a Paris  |c Presses universitaires de France  |d impr. 2012, cop. 2012  |e imprimé en France 
215 |a 1 vol. (127 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 18 cm 
225 2 |a Que sais-je ?  |x 0768-0066  |v 3941 
304 |a La 4e de couv. porte en avant titre : "Comment les maths viennent aux enfants?" 
320 |a Bibliogr. p. 125. Notes bibliogr. 
410 | |0 013300164  |t Que sais-je ?  |x 0768-0066  |v 3941 
517 | |a Comment les maths viennent aux enfants ? 
606 |3 PPN027238784  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN031282660  |a Mathématiques  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN031772722  |a Mathématiques, Difficultés en  |2 rameau 
606 |3 PPN027424987  |a Numération  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN029668166  |a Nombre, Idée de, chez l'enfant  |2 rameau 
676 |a 030  |v 22  |z fre 
676 |a 372.3  |v 22 
700 1 |3 PPN029908949  |a Fayol  |b Michel  |f 1947-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20120327  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150831  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092102:453663621  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:536525714  |b 441092309  |a 37+T111 FAY  |j u 
998 |a 626276