Le grand livre des marques

En septembre 2010, Toluna interviewait pour Le Cherche Midi 5 000 internautes français sur 1 000 marques de produits de grande consommation et de service (en excluant volontairement les marques de luxe et celles connotées B to B) sur la question j aime/j aime pas (et je ne connais pas ). Résultat :...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Lepeu Charles (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand livre des marques / [rédigé par Flore d'Arfeuille, Jérôme Delore, Edmond Farelle, ... [et al.]; sous la direction de Charles Lepeu
Publié : Paris : Cherche midi , DL 2011
CLC Conseil
Description matérielle : 1 vol. (92 p.)
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Le grand livre des marques
Particularités de l'exemplaire : BU Sciences, Ex. 1 :
Exemplaire temporairement indisponible


Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 180-03 Prêt sans prolongation Disponible