Proposition d'adaptation française du test d'évaluation des compétences à la compaction sémantique de Pamela S. Elder
Certains enfants infirmes moteurs cérébraux (IMC) sont privés de toute communication verbale, ce qui entrave de façon majeure leur intégration au sein de la société. Il existe alors des moyens techniques, proposant des solutions alternatives et augmentatives de communication, notamment par le biais...
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Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Proposition d'adaptation française du test d'évaluation des compétences à la compaction sémantique de Pamela S. Elder / Mariell Biang Nzié; sous la direction de Sophie Hercent |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
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Proposition d'adaptation française du test d'évaluation des compétences à la compaction sémantique de Pamela S. Elder |