Déficience intellectuelle et littérature jeunesse ou l'impact du mode de présentation sur la compréhension de la narration : étude réalisée auprès de jeunes non-lecteurs, d âge scolaire (6 à 12 ans), présentant une déficience intellectuelle
L'objectif de ce mémoire est de faire se croiser les champs de la déficience intellectuelle et de la littérature jeunesse qui, s'ils se côtoient souvent lors des prises en charge orthophoniques, ne sont que rarement abordés conjointement dans la littérature de référence. Le constat réalisé...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Author : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Déficience intellectuelle et littérature jeunesse ou l'impact du mode de présentation sur la compréhension de la narration : étude réalisée auprès de jeunes non-lecteurs, d âge scolaire (6 à 12 ans), présentant une déficience intellectuelle / Alice Tellier; sous la direction de Claire Vigne-Le Bon |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
Déficience intellectuelle et littérature jeunesse ou l'impact du mode de présentation sur la compréhension de la narration |
Table of Contents unavailable