Déficience intellectuelle et littérature jeunesse ou l'impact du mode de présentation sur la compréhension de la narration : étude réalisée auprès de jeunes non-lecteurs, d âge scolaire (6 à 12 ans), présentant une déficience intellectuelle
L'objectif de ce mémoire est de faire se croiser les champs de la déficience intellectuelle et de la littérature jeunesse qui, s'ils se côtoient souvent lors des prises en charge orthophoniques, ne sont que rarement abordés conjointement dans la littérature de référence. Le constat réalisé...
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Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Déficience intellectuelle et littérature jeunesse ou l'impact du mode de présentation sur la compréhension de la narration : étude réalisée auprès de jeunes non-lecteurs, d âge scolaire (6 à 12 ans), présentant une déficience intellectuelle / Alice Tellier; sous la direction de Claire Vigne-Le Bon |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Sujets : | |
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Déficience intellectuelle et littérature jeunesse ou l'impact du mode de présentation sur la compréhension de la narration |