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, . Déficience intellectuelle et littérature jeunesse ou l’impact du mode de présentation sur la compréhension de la narration. [[S.l.]: [s.n.]; 2024.
et . Déficience intellectuelle et littérature jeunesse ou l’impact du mode de présentation sur la compréhension de la narration. [S.l.] : [s.n.], 8 mai 2024
Tellier Alice & Vigne-Lebon Claire. (2011). Déficience intellectuelle et littérature jeunesse ou l'impact du mode de présentation sur la compréhension de la narration: étude réalisée auprès de jeunes non-lecteurs, d âge scolaire (6 à 12 ans), présentant une déficience intellectuelle. [s.n.].
Style de citation MLA (8e éd.)Tellier Alice et Vigne-Lebon Claire. Déficience Intellectuelle Et Littérature Jeunesse Ou L'impact Du Mode De Présentation Sur La Compréhension De La Narration: étude Réalisée Auprès De Jeunes Non-lecteurs, D âge Scolaire (6 à 12 Ans), Présentant Une Déficience Intellectuelle. [s.n.], 2011.
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