L'action, geste intentionnel guidé par l'émotion : étude sur le lexique des verbes d'action en réception et en production dans l'autisme
Ce mémoire s'inscrit dans la continuité de ceux de Catoire (2008) et Mabire (2010), qui portaient sur l'étude des spécificités du lexique des verbes d'action des personnes avec autisme et de leur prise en compte des émotions d'autrui dans l'intention d'action. Cette exp...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' action, geste intentionnel guidé par l'émotion : étude sur le lexique des verbes d'action en réception et en production dans l'autisme / Aurélie Jadaud; sous la direction de Karine Duvignau |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
L' action, geste intentionnel guidé par l'émotion |