Influence des apports théoriques sur la place du parent dans la prise en charge du retard de langage oral chez l'enfant de moins de 7 ans
L'objectif de ce mémoire est de déterminer si, dans le domaine de l'orthophonie, les apports théoriques formels ou informels (notions, cours, formations, expériences professionnelles ou personnelles, etc.), ont une influence sur la manière d'accueillir le parent d'un enfant de mo...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Influence des apports théoriques sur la place du parent dans la prise en charge du retard de langage oral chez l'enfant de moins de 7 ans / Laura Devineau, Lucie Rimbaud; sous la direction de Laurent Bournigault |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (185 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Influence des apports théoriques sur la place du parent dans la prise en charge du retard de langage oral chez l'enfant de moins de 7 ans |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 11 NANT 14-ORT | Empruntable | Disponible |