En quoi jouer avec l'orthophoniste peut-il constituer une expérience créative pour l'enfant ?

Ce mémoire a pour objectif de montrer en quoi l'utilisation du jeu en orthophonie est susceptible de donner lieu à une expérience créative pour l'enfant. La dimension créative est ici entendue en référence à la conception du jeu proposée par D. W. Winnicott, en tant que phénomène transitio...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bully Coupechoux Helen (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : En quoi jouer avec l'orthophoniste peut-il constituer une expérience créative pour l'enfant ? / Helen Bully Coupechoux; sous la direction de Suzanne Calvarin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Description matérielle : 1 vol. (129-[11] f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: En quoi jouer avec l'orthophoniste peut-il constituer une expérience créative pour l'enfant ?

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 11 NANT 10-ORT Empruntable Disponible