Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques

L'objectif de ce mémoire est d'examiner la théorie de l'esprit et la multimodalité dans la narrativité de quatorze enfants dysphasiques, appariés à quatorze enfants témoins. Nous avons observé leur théorie de l'esprit et leur narration à partir de quatre épreuves : deux récits et...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Brunou Marie (Auteur), Le Normand Marie-Thérèse (Directeur de thèse)
Corporate Author : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques / Marie Brunou; sous la direction de Marie-Thérèse Le Normand
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011
Subjects :
Related Items : Is reproduction of: Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques
Table of Contents unavailable