Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques

L'objectif de ce mémoire est d'examiner la théorie de l'esprit et la multimodalité dans la narrativité de quatorze enfants dysphasiques, appariés à quatorze enfants témoins. Nous avons observé leur théorie de l'esprit et leur narration à partir de quatre épreuves : deux récits et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Brunou Marie (Auteur), Le Normand Marie-Thérèse (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques / Marie Brunou; sous la direction de Marie-Thérèse Le Normand
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques