Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques

L'objectif de ce mémoire est d'examiner la théorie de l'esprit et la multimodalité dans la narrativité de quatorze enfants dysphasiques, appariés à quatorze enfants témoins. Nous avons observé leur théorie de l'esprit et leur narration à partir de quatre épreuves : deux récits et...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Brunou Marie (Auteur)
Corporate Author : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Le Normand Marie-Thérèse (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques / Marie Brunou; sous la direction de Marie-Thérèse Le Normand
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Physical Description : 1 vol. (158 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :
Related Items : Has reproduction: Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques
Table of Contents unavailable