Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques
L'objectif de ce mémoire est d'examiner la théorie de l'esprit et la multimodalité dans la narrativité de quatorze enfants dysphasiques, appariés à quatorze enfants témoins. Nous avons observé leur théorie de l'esprit et leur narration à partir de quatre épreuves : deux récits et...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Author : | |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques / Marie Brunou; sous la direction de Marie-Thérèse Le Normand |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Physical Description : | 1 vol. (158 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Availability : | Publication autorisée par le jury |
Subjects : | |
Related Items : | Has reproduction:
Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques |
Table of Contents unavailable