Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques

L'objectif de ce mémoire est d'examiner la théorie de l'esprit et la multimodalité dans la narrativité de quatorze enfants dysphasiques, appariés à quatorze enfants témoins. Nous avons observé leur théorie de l'esprit et leur narration à partir de quatre épreuves : deux récits et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Brunou Marie (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Le Normand Marie-Thérèse (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques / Marie Brunou; sous la direction de Marie-Thérèse Le Normand
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Description matérielle : 1 vol. (158 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Rôle de la multimodalité dans la narrativité des enfants dysphasiques

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 11 NANT 08-ORT Empruntable Disponible