La relation partenariale entre les enseignants et les orthophonistes dans l'accompagnement et la prise en charge d'un enfant en difficultés scolaires
Il s'agit dans ce mémoire, de faire un état des lieux de la collaboration entre des enseignants de classes ordinaires dans le premier degré et des orthophonistes exerçant en libéral,tous travaillant en Vendée et en Loire-Atlantique. Le choix de l'entretien semi-directif avec dix profession...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La relation partenariale entre les enseignants et les orthophonistes dans l'accompagnement et la prise en charge d'un enfant en difficultés scolaires / Clarisse Bonneau; sous la direction de Chantal Balthazard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
La relation partenariale entre les enseignants et les orthophonistes dans l'accompagnement et la prise en charge d'un enfant en difficultés scolaires |