Droit de la publicité

Ce manuel étudie le droit de la publicité d abord sous un angle institutionnel puis sous le prisme des règles matérielles. Il s adresse à un large public composé tant d étudiants (licence, master, doctorat) que de professionnels (avocats, juristes d entreprise, magistrats, associations de consommate...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Arcelin-Lécuyer Linda (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Droit de la publicité / Linda Arcelin-Lécuyer
Publié : Rennes : Presses universitaires de Rennes , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (212 p.)
Collection : Didact. Droit
Contenu : Le cadre institutionnel. Les pouvoirs publics. La régulation professionnelle. Les règles matérielles du droit de la publicité. L objet de la publicité. Les formes de la publicité. Le contenu du message publicitaire
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
2e étage 346.10 ARC Empruntable Disponible
2e étage 346.10 ARC Empruntable Disponible