Réception des réformes éducatives par les enseignants syndiqués du secondaire : Effets de la mobilisation locale sur l'interprétation des réformes globales : l'exemple privilégié des travaux personnels encadrés
Cette thèse a pour objet la réception des réformes éducatives par les enseignants syndiqués du secondaire en France. Ce travail appréhende le phénomène de réception à partir des dynamiques enseignantes locales, et d un dispositif en particulier, les Travaux personnels Encadre s (TPE). Les logiques d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Réception des réformes éducatives par les enseignants syndiqués du secondaire : Effets de la mobilisation locale sur l'interprétation des réformes globales : l'exemple privilégié des travaux personnels encadrés / Anne Gustin; sous la direction d'Yves Dutercq |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (406 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2011 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Réception des réformes éducatives par les enseignants syndiqués du secondaire |