E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Stenger Thomas (Directeur de publication), Bourliataux-Lajoinie Stéphane (Directeur de publication), Kosciusko-Morizet Pierre (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie; préface de Pierre Kosciusko-Morizet
Publié : Paris : Dunod , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (XIV-383 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
LEADER 01437cam a2200361 4500
001 PPN154680605
005 20240605061900.0
010 |a 978-2-10-055713-4  |b br.  |d 32 EUR 
073 1 |a 978210-0557134 
100 |a 20110902d2011 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a E-marketing & e-commerce  |b Texte imprimé  |e concepts, outils, pratiques  |f coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie  |g préface de Pierre Kosciusko-Morizet 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2011 
215 |a 1 vol. (XIV-383 p.)  |c ill., graph.  |d 24 cm 
225 0 |a Management sup  |i Marketing-communication 
320 |a Bibliogr. p. 361-380. Glossaire. Index 
410 | |0 146402790  |t Management sup  |x 2109-7291 
517 | |a E-marketing et e-commerce  |e concepts, outils, pratiques 
606 |3 PPN034578390  |a Commerce électronique  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN035165677  |a Publicité sur Internet  |2 rameau 
676 |a 658.87  |v 22a 
702 1 |3 PPN087649314  |a Stenger  |b Thomas  |f 1975-....  |4 651 
702 1 |3 PPN127374671  |a Bourliataux-Lajoinie  |b Stéphane  |f 19..-....  |4 651 
702 1 |3 PPN128796499  |a Kosciusko-Morizet  |b Pierre  |f 1977-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20110901  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20111013  |g AFNOR 
930 |5 441092103:43583472X  |b 441092103  |a 658.8 EMA  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 615519