E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques

Détails bibliographiques
Autres auteurs : Stenger Thomas (Directeur de publication), Bourliataux-Lajoinie Stéphane (Directeur de publication), Kosciusko-Morizet Pierre (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques / coordonné par Thomas Stenger et Stéphane Bourliataux-Lajoinie; préface de Pierre Kosciusko-Morizet
Publié : Paris : Dunod , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (XIV-383 p.)
Collection : Management sup
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.84 EMA Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.84 EMA Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée 658.84 EMA Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 381 STE Empruntable Disponible