Études marketing

Ce livre donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes : la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter : cadre théorique, modèle analytique et hypothèses d'étude. les designs d études (modèles de types exploratoire...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Malhotra Naresh K. (Auteur)
Autres auteurs : Décaudin Jean-Marc (Directeur de publication, Traducteur), Bouguerra Afifa (Directeur de publication, Traducteur), Bories Denis (Directeur de publication), Macé Sandrine (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Études marketing / Naresh Malhotra,...; coordination Jean-Marc Décaudin,... Afifa Bouguerra,... Denis Bories,...; traduction Jean-Marc Décaudin, Afifa Bouguerra, Sébastien Marty,...[et al.]; avec la collaboration de Sandrine Macé,...
Édition : 6e édition
Publié : Paris : Pearson Education , cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-709 p.)
Traduction de : Marketing research
Sujets :

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 MAL Empruntable Disponible

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-16 Prêt sans prolongation Disponible