Les centres de littératie pour les élèves de 8 à 12 ans : une approche basée sur l'autonomie pour consolider les apprentissages en lecture, en écriture et en communication orale
Cet ouvrage propose des pistes pour établir des routines qui permettent aux élèves de se prêter à des activités autonomes de lecture et d'écriture, de même que des marches à suivre indiquant aux enseignants comment mettre sur pied et gérer une grande variété de centres de littératie adaptés aux...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les centres de littératie pour les élèves de 8 à 12 ans : une approche basée sur l'autonomie pour consolider les apprentissages en lecture, en écriture et en communication orale / Debbie Diller; adaptation Johanne Proulx; traduction Jean-Loup Lansac |
Publié : |
Montréal :
Chenelière Éducation
, DL 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-204 p. ) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Langue et communication |
Titre de l'ensemble : | Chenelière/Didactique. Langue et communication |
Traduction de : | Practice with purpose, literacy work stations for grades 3-6 |
Sujets : |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 440.07 DIL | Empruntable | Disponible |