Jeunes mathématiciens en action : Tome 2 construire la multiplication et la division

Proposition de séquences pédagogiques pour créer des ateliers de mathématiques en classe.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fosnot Catherine Twomey (Auteur), Dolk Maarten (Auteur)
Autres auteurs : Duchesne Erika (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Jeunes mathématiciens en action. Tome 2, construire la multiplication et la division / Catherine Twomey Fosnot et Maarten Dolk; adaptation Marie-Claude Matteau; traduction Erika Duchesne
Publié : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (XVI-174 p.)
Collection : Chenelière/Didactique. Sciences et mathématiques
Titre de l'ensemble : Didactique
Traduction de : Young mathematicians at work : constructing multiplication and division
Sujets :
Description
Résumé : Proposition de séquences pédagogiques pour créer des ateliers de mathématiques en classe.
Notes : Trad. de : "Young mathematicians at work : constructing multiplication and division"
Bibliographie : Bibliogr. p. [167]-170. Index
ISBN : 978-2-7650-2994-6