Management de la qualité et de la performance : construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management

La 4e de couv. indique : "Quels référentiels choisir ? Quelles méthodes adopter ? Quels outils mettre en place ? Ce livre décrit et analyse les principaux référentiels (ISO9001, ISO14001, ISO31000, ISO 26000, EFQM, Investors in People, normes de service ...), méthodes et outils (diagramme des a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ségot Jacques (Auteur), Raymond Julie (Auteur), Favier Lise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management de la qualité et de la performance : construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management / Jacques Ségot, Julie Raymond, Lise Favier
Publié : Paris : Lexitis , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (163 p.)
Collection : La Collection Les Pratiques de la performance
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management de la qualité et de la performance
LEADER 03070cam a2200505 4500
001 PPN152764283
003 http://www.sudoc.fr/152764283
005 20230124061100.0
010 |a 978-2-36233-019-3  |b Br.  |d 21 EUR 
035 |a (OCoLC)758889678 
073 1 |a 9782362330193 
100 |a 20110603d2011 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Management de la qualité et de la performance  |e construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management  |f Jacques Ségot, Julie Raymond, Lise Favier 
214 0 |a Paris  |c Lexitis  |d DL 2011 
215 |a 1 vol. (163 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 22 cm 
225 2 |a Les pratiques de la performance  |x 2114-1657 
320 |a Bibliogr. et liste de sites internet p.154-163. Notes bibliogr. 
330 |a La 4e de couv. indique : "Quels référentiels choisir ? Quelles méthodes adopter ? Quels outils mettre en place ? Ce livre décrit et analyse les principaux référentiels (ISO9001, ISO14001, ISO31000, ISO 26000, EFQM, Investors in People, normes de service ...), méthodes et outils (diagramme des affinités, Pareto, 5S, tableau de bord, Lean, Six Sigma...) du management de la qualité et de la performance. 25 référentiels, outils et méthodes décryptés par 14 experts au regard pragmatique, issu du terrain et loin des analyses "hors sol" proposées habituellement. Une petite histoire de la qualité et une description de ses acteurs en France (normalisateurs et certificateurs) viennent introduire et compléter cet ouvrage. Un livre simple et facile d'accès, indispensable pour tous ceux qui, dans le cadre de leurs études ou dans leur fonction en entreprise, sont amenés à croiser le chemin de la qualité et de la performance..." 
410 | |0 15163551X  |t La Collection Les Pratiques de la performance  |x 2114-1657 
452 | |0 159812658  |t Management de la qualité et de la performance  |b Ressource électronique  |o construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management  |f Jacques Ségot, Julie Raymond, Lise Favier  |c Paris  |n Lexitis  |d 2011  |s Les pratiques de la performance 
606 |3 PPN027467481  |a Entreprises  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027241815  |a Qualité  |x Contrôle  |2 rameau 
606 |3 PPN027849317  |a Efficacité de l'organisation  |2 rameau 
676 |a 658.562  |v 22 
676 |a 658.401 3  |v 22 
680 |a TS156 
700 1 |3 PPN028306570  |a Ségot  |b Jacques  |4 070 
701 1 |3 PPN152764151  |a Raymond  |b Julie  |4 070 
701 1 |3 PPN152764194  |a Favier  |b Lise  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20191129  |g AFNOR 
979 |a IUTNC 
915 |5 441092220:440846153  |b 11910 
930 |5 441092220:440846153  |b 441092220  |j s 
991 |5 441092220:440846153  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092220:440846153  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 23-01-2023 16:05 
998 |a 621953