Management de la qualité et de la performance : construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management

La 4e de couv. indique : "Quels référentiels choisir ? Quelles méthodes adopter ? Quels outils mettre en place ? Ce livre décrit et analyse les principaux référentiels (ISO9001, ISO14001, ISO31000, ISO 26000, EFQM, Investors in People, normes de service ...), méthodes et outils (diagramme des a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ségot Jacques (Auteur), Raymond Julie (Auteur), Favier Lise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management de la qualité et de la performance : construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management / Jacques Ségot, Julie Raymond, Lise Favier
Publié : Paris : Lexitis , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (163 p.)
Collection : La Collection Les Pratiques de la performance
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management de la qualité et de la performance

Bib. IUT de Nantes - Carquefou

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Carquefou
Cote Prêt Statut
Site Carquefou 658.401 SEG Prêt sans prolongation Disponible